~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.

~ Hyrule & Twilight ~

Après la défaite de Ganondorf , Hyrule affiche une allure paisible et pacifique , trop étrange pour être réelle... L'ombre et la lumière s'allieront-ils ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de Nabooru de la Citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabooru
Sage de l'Esprit, Chef des Gerudo

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
3992/20000  (3992/20000)

MessageSujet: Le retour de Nabooru de la Citadelle   Sam 26 Déc - 13:33

Il était dans les environs de 13h .. Le soleil montrait encore toute sa splendeur et sa chaleur.
Nabooru, elle, traversa la plaine d'Hyrule, suivie sur vaste Desert Gerudo où le soleil était à son plus haut point. La chaleur se faisait lourde et pesante mais Nabooru ne se découragea pas et continua de marcher d'un pas rapide.
Elle mangea une pomme sur le chemin, elle hésita longtemps avant de ranger sa deuxième au fond de sa poche. Hélas, il n'y avait pas que l'Appetit qui "grondait" ... Sous cette Chaleur épuisante, la Gerudo se faisait une joie de rentrer pour se desaltérer.
La Forteresse était de plus en plus proche ... Une Magnifique Forteresse qui servait de prisons aux étrangers ( Mais plus souvent aux Hommes qui s'aventuraient ), fabriquée en "briques~pavés" rouges qui gardent une telle Fraicheur à l'interieur que Nabooru y réside casiment tout le jour et en profite pour sortir où les nuits sont si paisibles que l'on pourrait entendre les branches d'arbres séchées craquaient sous le vent.
Cependant, Notre guerrière arriva en face de la Forteresse. Elle se fît saluer par les gardes ( Gerudos ) qui veillaient à se que personne ne puisse entrer.
Nabooru entra dans cette immense demeure. La fraicheur était si douce, elle alla chercher un verre d'eau pour se desaltérer. Elle s'asseya alors à terre contre un mur et bu tout doucement son verre d'eau et chercha dans sa poche, la dernière pomme qu'elle avait acheté à la jeune Ganty, elle était prête à la mangé lorsque ..
- "Maître Nabooru ?"
- "Oui ? Que me veux-tu ?"
- "Comment s'est passé votre Periple ?"
- "Bien, je t'en remercie."
- "Oh, mais vous avez acheté de la nourriture ?"
- "Que pour moi, disons que j'avais prévu que le voyage serait long et infernal .."
- "Ok."
- "Bon, retournes à ton poste, je n'aimerai pas qu'un étranger s'infiltre pour voler nos richesses dorées ! A plus tard donc .."
- "Je comprends, j'y vais !"

Nabooru vit la jeune gardienne partir avec une telle mélancolie qu'elle ne pût s'empecher d'intervenir.
- "Hey, Attends !"
- "Oui, Maître Nabooru ?"

Nabooru lui lança la pomme qu'elle n'avait pas encore croquer mais qu'elle voulait tant savourer, la Gardienne la rattrapa avec surprise.
- "Garde ça pour toi, et depêche-toi de la manger avant que je ne change d'avis ! Nabooru lui fait alors un doux et gentil clin d'oeil.
- "Et bien, Merci !"
- "Au fait, c'est quoi ton nom déjà ?"
- "Dina, Maître."
- "Ok Dac', à Plus Dina !
Petit Clin d'oeil de Nabooru
La gardienne parti en croquant le fruit et Nabooru se relèva. Elle alla poser le verre qu'elle avait au paravant pris pour boire de l'eau.
Elle monta les escaliers en saluant toutes les Gerudos qu'elle croisait. Tout en ayant le dos droit, Nabooru ne pouvait s'empêcher de penser à diverses choses jusqu'a ce qu'elle arrive à son cher "Trône" où elle reside la plupart du temps le jour. Cette pièce, où se situe le "trône", est la plus haute de la Forteresse. Oui, Celà pour que Nabooru puisse veiller sur toute la Vallée du haut de sa fenêtre tout en étant assise sur son pressieux fauteuil sans se fatiguer. Ce qui fait que Nabooru profite que la Nuit tombe pour se rendre au Temple de l'Esprit.
( Vous allez me dire "Mais, elle dort Jamais ?". Et bien si xD .. Elle dort au "petit" Matin xD Genre -> Dodo de 4h à 12h x) ).
Cette dernière s'asseya sur son trône, les coudes sur le bord de la fenêtre et commença à regarder toutes les Gardiennes Gerudos executer leur travail.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nabooru de la Citadelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1